Et si l’AC ressemblait à ça ...

recommander cette page


JPEG - 763.3 ko

- J’aime la poudreuse, j’aime les beaux paysages, j’aime les défis....
Vous aussi, vous ne pouvez succombez à la beauté de cette photo, laissez vous rêver quelques instant pour découvrir ce qui se cache derrière ce sapin... Un peu comme ce fou de glisse, je suis sorti des sentiers battu sur ma ferme et j’ai pris il y a quelques temps une voie différente qui s’appelle l’Agriculture de Conservation. Mais cette voix n’est pas toujours facile, elle est semée d’embuche pour un novice comme moi et il faut réussir au milieu de toutes ces difficultés à tracer sa voix, c’est beaucoup plus facile avec un moniteur.

- Comme sur la vidéo qui suit, j’ai pris des bûches, je me suis relevé et j’ai cherché un objectif à atteindre, simplement en suivant quelqu’un qui maîtrise mieux que moi, qui me guide et qui me fait découvrir des voix que je n’aurais jamais explorée seul.
L’apprentissage effectué, on peut se laisser glisser en toute sécurité, pousser pousser pousser toujours plus loin les lois de la physique et récolter les fruits de son labeur... Mais pour cela, il faut savoir où l’on va, mesurer les risques et assurer sa trajectoire pour ne pas dévier ou se faire surprendre, et là, là , vous pourrez commencer à décoller et vous faire plaisir.... Attention toutefois, ce changement de pratique demande du temps d’apprentissage et comporte des risques si l’on veut aller trop vite, bonne chance...

Que 2014 soit pour vous une merveilleuse année, qu’elle vous apporte bonheur et réussite, et milles merci à vous tous qui nous encourager à tracer tous les jours de nouvelles voix.



Contact - Mentions Légales - Problème technique ?