Semoir sursemis prairie Fenix - Weaving
Semoir Weaving GD
Semoir sursemis prairie Fenix - Weaving
Semoir Weaving SABRE

Ferme d’Hameret
02370 Aizy-Jouy
France
Tél : +33(0)3 23 54 72 13
Portable : +33(0)6 07 06 63 78

Le semoir à dents Weaving SABRE, pour le semis direct en toutes conditions

Vous connaissez bien maintenant le semoir à disques inclinés Weaving GD, mais connaissez-vous le semoir à dents Sabre de Weaving ?

Semoir Weaving SABRE

Un semoir à dents qui garantit un bon suivi de terrain

Petit zoom sur ce semoir à dents, particulièrement adapté aux conditions de sol difficiles, qui rentre dans les sols très durs ou très humides. Alliant un châssis lourd pendulaire, composé de deux moitiés indépendantes montées sur des roues assurant le contrôle de la profondeur, et des dents fines montées sur 4 rangées, ce semoir garantit un excellent suivi de terrain.
Conçu pour le semis direct, il passe facilement dans des sols recouverts de résidus ou de couverts végétaux, grâce à ses 4 rangées de dents.
Résultat : un semis régulier, un sol peu remué, même dans les conditions les plus dures ou les plus humides.

Semoir Weaving SABRE

Semoir Weaving SABRE (zoom sur la dent)

Caractéristiques techniques

Quelques précisions techniques sur le semoir à dents Weaving Sabre :
-  Existe en 3m, 4,80m (repliable), 6m (repliable) et 7,20m (repliable).
-  4 rangées de dents, rayons espacés de 16,6 cm (6 dents par mètre linéaire). Les dents fines (12mm) sont montées au carbure. Elles sont fixées au châssis par brides avec des boudins en caoutchouc pour amortir les chocs et vibrations.
-  Pour les versions repliables (4,80m, 6m et 7,20m) le semoir est composé de 2 moitiés indépendantes l’une de l’autre. Chaque moitié suit le sol grâce à 2 roues situées à chaque extrémité de chaque moitié. 4 roues par semoir pour assurer ce suivi de sol.
-  Le réglage de la profondeur contrôlé par les roues et un système hydraulique, ainsi que des cales pour assurer la régularité.
-  La finition du semis est assurée par une herse Z escamotable.
-  Capacité de la trémie : 2000 litres. La distribution est commandée par un écran RDS couleur. Trémie en plastique. Accès facile et pratique pour vidange et réglages, avec un semoir replié.

-  Puissance de traction nécessaire : environ 140cv pour un 6m, mais il faut un bon relevage.

La rampe de semis peut être fournie seule, sans trémie ni distribution pour être couplée à une trémie avant Weaving ou autre, ou à une trémie trainée équipée d’un relevage Weaving ou autre.

Semoir Weaving SABRE

Toute l’équipe Weaving France se tient à votre disposition pour vous présenter le semoir Sabre, en démonstration chez vous, et vous souhaite une bonne année ! N’hésitez pas à nous contacter :
Nord, Est
Eric De Wulf - 06.07.06.63.78 - france chez weavingmachinery.net
Ouest, Sud, Centre
Marin De Wulf - 06.31.73.97.04 - m.dewulf chez weavingmachinery.net
Facebook : Weaving Machinery-France

Documents joints

Les autres articles