Haricot flageolet après utilisation J3C Form et J3C Boust
Soja après utilisation J3C Start
Comparaison (têtes de tournesol)
Argisem
J3C agri Colza

Fabrication et Commercialisation de macérations, extraits fermentés et purins (solutions alternatives naturelles) pour les cultures végétales

11 rue Louis Lépine
ZI d’Êtriché
49500 Segré en Anjou Bleu

Tél : +33 2 41 26 95 33
Portable : +33 6 02 29 28 75

Légumes : Retour client (56) produits J3C

L’équipe J3C vous propose un nouveau retour d’un agriculteur du 56 qui a utilisé les produits J3C pour la première fois, à la suite de recommandations de clients satisfaits.

Haricot flageolet après utilisation J3C Form et J3C Boust
Haricot flageolet après utilisation J3C Form et J3C Boust
Photo réalisée lors du suivi par le technico en charge des cultures spécialisés, on peut observer une culture très saine, avec un vert éclatant, de larges feuilles et une floraison prolongée après l’utilisation des produits J3C Form+ et J3C Boust+.

L’agriculteur a voulu réaliser un programme complet sur la culture de flageolet. Dans ce programme, on retrouve des produits incontournables de la Gamme Elaborés Pro : le J3C Form+ et le J3C Boust+.

Cet agriculteur pratique l‘agriculture biologique depuis plus de 7 ans.

Le produit J3C Form+, a pour objectif de favoriser et accompagner la croissance (riche en fer, magnésium, manganèse). Le J3C Boust+ favorise le démarrage des cultures et la création des boutons floraux (riche en azote, bore, zinc). Ces deux produits complémentaires sont utilisables en agriculture biologique, comme l’atteste notre certification par l’organisme de contrôle Certis. Ces produits répondent à un cahier des charges exigeant qui permet notamment de garantir la qualité des matières premières, l’origine des matières premières, la qualité de fabrication (filtration optimale …), pas d’ajout de conservateurs (sulfites) …

Ces produits 100% naturel riches en oligo-éléments appartiennent à la Gamme Elaborés Pro. Ils contiennent notamment les substances de bases suivantes : ortie, prêle, écorces de saule, etc. Ils s’utilisent dans les secteurs des grandes cultures, céréales (blé, orge), maïs ; également en maraîchage (solanacées, cucurbitacées…), en viticulture, et en arboriculture. Ils se pulvérisent en foliaire et se dosent à 10 litres pour 90 litres d’eau par hectare.

Nous remercions cet agriculteur pour sa confiance, pour son temps et pour avoir eu l’amabilité d’accepter de faire partager son expérience.

Les autres articles