Dynamiseur d’eau Dynam’O

recommander cette page


JPEG - 233.8 koLa qualité de l’eau est essentielle à la bonne santé de tout organisme vivant. L’eau du réseau étant de plus en plus dénaturée, il devient nécessaire de la préparer pour l’arrosage, l’abreuvement des animaux et le traitement des cultures. La revitalisation par le mouvement et la mise en température, à l’air et la lumière active aussi l’eau captée d’une nappe souterraine. A l’image des courants d’eau dans la nature, le brassage rythmique et tourbillonnaire intensif donné à l’eau par les Vasques Vives active sa fonction conductrice au sein du vivant.

La station Dynam’O (réservoir de 1000 litres, Pompe à volume et Vasque Vive à double vortex inversé) permet ainsi de modifier :
-  La teneur en chlore (élimination du chlore)
-  La teneur en calcaire (pH)
-  La teneur en fer

Cette dynamisation a pour effet de précipiter le fer et d’évaporer le chlore. Ce dispositif produit une eau rééquilibrée pour l’abreuvement et dépourvue de dépôts pour le traitement des végétaux. L’usage du Dynam’O permet également de réduire les dosages à diluer. Ce nouveau concept à dimensions variables active les processus physico chimiques et biologiques. Son utilisation stimule tous les principes actifs transmis par l’eau à la nature. L’ensemble peut être ajusté en fonction de la qualité d’eau initiale.

Les Vasques Vives Virbela® sont fabriquées et distribuées par l’Atelier Coralis
18330 St Laurent-France tél. 02 48 515 818
www.fontainecoralis.com



Contact - Mentions Légales - Problème technique ?