Séminaire sur la fertilité chimique des sols selon la méthode Kinsey/Albrecht

Gässler SARL vous invite au deuxième séminaire KINSEY en Février 2015.

Une bonne production végétale repose sur trois importants piliers, qui sont la biologie, la physique, et la chimie. Ces trois facteurs peuvent être influencés par les cultures, mais aussi par les couverts végétaux et donc influencés par l’homme. Cependant, ce processus prend un certain temps.

Afin de mieux comprendre la nutrition du sol, nous vous offrons la possibilité d’assister à un séminaire de 3 jours animé par NEAL KINSEY, couvrant ce sujet, et ce du 10 au 12 février 2015. En participant à ce séminaire vous avez non seulement l’opportunité d’acquérir des connaissances supplémentaires liées à la nutrition de votre sol, mais également d’optimiser votre production végétale par la suite. Neal Kinsey ne parlant qu’anglais, le séminaire sera traduit simultanément par deux interprètes.

Le cout du séminaire est actuellement 1 000 € H.T., mais peut varier en fonction du nombre de participants. Par ailleurs, ce séminaire peut être déduit fiscalement en temps que « formation »

Nous vous prions de vous inscrire avant le 15.10.2014 afin de faciliter l’organisation du séminaire. Notez que le séminaire est limité à 70 personnes et ne pourra avoir lieu si le nombre de participants est trop restreint.

Information et inscription : http://www.semeato.fr


Contact - Mentions Légales - Problème technique ?