Stage d’ingénieur agro chez un ACSiste

mercredi 8 décembre 2021

Léopold Aubry est en 1ère année d’ingénieur agronome. Attiré par l’ACS et voulant la découvrir telle qu’elle est pratiquée, sur le terrain, Léopold recherche un ACSiste qui voudrait bien l’accueillir pour un stage. Si cette opportunité de former un futur ingénieur agro à l’ACS vous intéresse, contactez Léopold ! Ses coordonnées sont indiquées à la fin de son message de présentation ci-dessous.
Merci pour lui !

Bonjour,

Je suis Léopold Aubry et je suis en première année d’école d’ingénieur agronome à Bordeaux Sciences Agro.
Je me permets de vous contacter dans le cadre d’une demande de stage en exploitation agricole qu’il est obligatoire d’effectuer dans le cadre de ma formation. Depuis quelque temps je m’intéresse à l’agriculture de conservation des sols et je trouvais donc que ce stage était une bonne occasion pour découvrir cette manière de produire ainsi que de côtoyer ceux qui la pratiquent.
Je cherche donc le contact d’un agriculteur ayant recours à cette manière de cultiver ou qui s’y intéresse de près et qui serait peut-être prêt à m’accueillir dans son exploitation, ou du moins d’en savoir davantage sur les modalités de ce stage.

Merci d’avance pour le temps que vous consacrerez à ce message !
N’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.
Bonne fin de journée !

Léopold Aubry
1A Bordeaux Sciences Agro
leopoldaubry chez gmail.com
07.87.59.05.67

Un message, un commentaire ?