[]

World of Farming

Auteur : F. Thomas - 191 pages -  [2013 ]- Prix de vente : 12 €  


JPEG - 7 ko Le bon de commande est à imprimer et à retourner à l’adresse indiquée. Paiement par chèque ou mandat administratif. Une facture sera jointe à l’envoi.

WOF bandeau

L’agriculture a ses termes spécifiques que de nombreux dictionnaires classiques ignorent. A la fois lexique, dictionnaire et outil de formation, WORLD OF FARMING propose une traduction claire et exhaustive de l’ensemble du vocabulaire relatif à l’agriculture d’aujourd’hui.

- Dictionnaire et livre d’étude, c’est le support idéal pour l’apprentissage de l’anglais technique (BTA, BTS, Etudes supérieures...) plus de 10000 élèves l’ont déjà utilisé.

- Outil d’autoformation et de communication, c’est le soutien indispensable lors de séjours et stages pratiques à l’étranger. Il facilitera la compréhension et la progression linguistique sur place.

- Complet et précis, c’est un appui nécessaire, une référence pour les professionnels dans un monde agricole qui s’internationalise rapidement.

- Pratique et facile d’utilisation (format 11x22, 190 pages, repères sur la tranche et index anglais/français), il ne quittera plus votre poche, votre cartable ou votre bureau.

Vous y trouverez : WOF dessin 2
- Une partie principale avec, page de droite, la traduction d’expressions techniques répertoriées par thèmes et ordre alphabétique. En opposition, page de gauche, une partie de ce vocabulaire est réintégré dans son contexte anglais grâce à de petits textes, schémas et graphiques ;
- Un découpage thématique : machinisme, production végétale, production animale ...
- Un index alphabétique English-French, afin de faciliter vos recherches et la compréhension de documents étrangers ;
- Des tableaux de conversion pour les mesures anglaises et américaines ;
- Enfin, des pages blanches réservées à vos remarques et notes personnelles.

JPEG - 83.5 ko

<nivoslider199|controlNav=true>


WOF page 1

Documents joints

  • (PDF - 135.2 ko)

Contact - Mentions Légales - Problème technique ?