Sulky : Techniques de semis sans labour et fertilisation Hi-Tech

SULKY, le spécialiste du semis et de la fertilisation, organise, les 5 et 7 octobre prochain, deux démonstrations de grande ampleur sur tous les aspects du semis simplifié et de la fertilisation de précision. L’entrée est libre.

Semis « sous mulch », semis direct, semis sous couvert végétal, fertilisation localisée ou encore agriculture de précision…Autant d’options qui se présentent aux agriculteurs soucieux d’optimiser leurs itinéraires techniques et de réduire leurs coûts de production.

Outre les solides conseils proposés par l’entreprise, ces journées permettront de voir évoluer 4 machines au travail :
- OPTILINE PRO 3,50 m : un combiné porté à enterrage "80 kg" sur herse rotative
- MAXIDRILL TRW 4,00 m : un combiné semi-porté repliable avec outil passif de préparation du lit de semence et enterrage "80 kg"
- EASYDRILL W 6,00 m : un semoir « polyvalent » repliable pour le semis simplifié à direct, voire le semis sous couvert végétal à enterrage « 250 kg »
- X44 HI-TECH : un distributeur d’engrais porté GPS Ready avec pesée embarquée et dispositif JUSTAX de contrôle de la largeur de travail en cabine

Ces démonstrations seront organisées en France sur les sites suivants :
- Le mardi 5 octobre 2010 à partir de 14h00, à Louvilliers en Drouais (28) sur la N12 à quelques kilomètres de Dreux (en direction d’Evreux)
- Le jeudi 7 octobre 2010 à partir de 14h00, à Potigny (14) sur la N158

Tous les détails sur ces manifestations : www.sulky-burel.com


Contact - Mentions Légales - Problème technique ?