Striptill Guilbart


JPEG - 159.6 koNous construisons des Striptill depuis de nombreuses années maintenant. Il faut reconnaitre que la difficulté dans ce domaine est d’avoir une machine polyvalente qui permette de travailler dans la majorité des types de terrains et surtout dans les parcelles hétérogènes.

C’est la raison pour laquelle nous offrons une quantité importante d’options permettant de " fabriquer son striptill à la carte ". Il est essentiel pour les gens qui se lancent dans l’aventure striptill de trouver un partenaire proche d’eux qui les suivent et puisse faire évoluer leur machine si nécessaire.

Nouveautés 2015 :
- montage des chasses débris rotatifs sur parallélogramme ;
- disque ouvreur Turbo ;
- 2 montages de pointes 40mm ou B12 ;
- disques latéraux montés sur crossboard ;
- nouveau rouleaux à chaines.

JPEG - 177.4 ko

Le striptill s’adapte à tout type de largeur d’interrang, de 45 cm à 80 cm. Il est également possible d’avoir 2 écartements différents par machine. Les différents modèles sont fixes, rétractables hydraulique ou repliables hydrauliques. Il existe aujourd’hui des modèles de 4 à 12 rangs.

L’élément est composé de chasse-débris rotatifs, d’un disque crènelé ou turbo (pour faire de la terre fine), d’une dent de 40 mm, de 12mm ou de 2 disques mulcheurs, de 2 flasques latérales réglables sur un axe ou montés sur crossboard, de différents types de rouleaux. Il est possible également d’avoir des systèmes de fertilisation avec trémie avant.

Documentation

Galerie de photos :

JPEG - 14.4 ko


Contact - Mentions Légales - Problème technique ?