Haricot flageolet après utilisation J3C Form et J3C Boust
Soja après utilisation J3C Start
Comparaison (têtes de tournesol)
Argisem
J3C agri Colza

Fabrication et Commercialisation de macérations, extraits fermentés et purins (solutions alternatives naturelles) pour les cultures végétales

11 rue Louis Lépine
ZI d’Êtriché
49500 Segré en Anjou Bleu

Tél : +33 2 41 26 95 33
Portable : +33 6 02 29 28 75

Soja : Retour client (77) efficacité produit J3C Start

Voici le retour d’un agriculteur du 77 qui utilise les produits J3C depuis déjà plusieurs années.

L’agriculteur (céréalier) a voulu réaliser un essai d’un de nos produits, le J3C Start.

Soja après utilisation J3C Start
Soja après utilisation J3C Start
Photo du soja transmise par l’agriculteur. On peut observer une différence très significative entre le témoin (à gauche) et la partie traitée avec le produit J3C Start (à droite).

Il a réalisé son essai sur du soja.

Cet agriculteur pratique l’agriculture conventionnelle depuis plus de 10 ans.

Le produit J3C Start, a pour objectif de stimuler la levée de dormance, de favoriser l’enracinement et d’avoir une levée plus homogène. Il est utilisable en agriculture biologique, comme l’atteste notre certification par l’organisme de contrôle Certis. Ce produit répond à un cahier des charges exigeant qui permet notamment de garantir la qualité des matières premières, l’origine des matières premières, la qualité de fabrication (filtration optimale …), pas d’ajout de conservateurs (sulfites) …

Ce produit 100% naturel riche en silice appartient à la Gamme Produits Élaborés Pro. Le J3C Start est notamment composé d’ortie et d’argile. Il s’utilise principalement dans le secteur des grandes cultures, céréales (blé, orge), maïs, mais également en maraîchage, en viticulture et en arboriculture. Il se dose à 1 litre par quintal ou peut s’utiliser en trempage.

Nous remercions cet agriculteur pour sa confiance, pour son temps et pour avoir eu l’amabilité d’accepter de faire partager son expérience.

Les autres articles