Faire du déchet une ressource


Veolia qualitéPar définition, nos métiers d’assainissement, de collecte, de traitement et de valorisation des déchets contribuent au développement durable : nous récupérons et transformons les résidus des activités humaines pour les restituer à la nature de la façon la moins dommageable. Mais si, par vocation, nous servons l’environnement, notre philosophie d’entreprise est d’aller plus loin que le seul exercice de notre métier.

Aller plus loin, c’est élargir notre champ de vision au-delà des impératifs commerciaux de court terme. Les solutions que nous développons doivent être, aujourd’hui comme demain, acceptables.

JPEG - 78.2 ko

Aller plus loin, c’est aussi nous dépasser. Être le plus international des groupes de propreté, et le plus global crée l’ardente obligation d’exemplarité qui incombe à tout leader.

Aller plus loin, c’est également montrer la voie à notre industrie. Quand Veolia Propreté s’impose, dans le monde entier, des normes environnementales minimales, quelle que soit la réglementation en vigueur, nous espérons que son intransigeance fera école. Aller plus loin, c’est enfin exercer notre responsabilité sociale. Il nous appartient d’agir pour replacer l’homme au centre de la croissance économique. »

Denis Gasquet
Directeur général Veolia Propreté, Directeur général adjoint de Veolia Environnement


Contact - Mentions Légales - Problème technique ?