FORMATION KINSEY 2014 : LA FERTILITE DU SOL

Lors des séminaires SEMEATO de janvier 2013, Niel Kinsey vous a présenté sa méthode de l’analyse du sol dont l’objectif est de nourrir et équilibrer le sol.

Une bonne production végétale repose sur trois importants piliers, qui sont la biologie, la physique, et la chimie. Ces trois facteurs peuvent être influencés par les cultures, mais aussi par les couverts végétaux et donc influencés par l’homme. Cependant, ce processus prend un certain temps.

Une analyse du sol est non seulement nécessaire mais surtout l’unique moyen afin de connaître les besoins en nutrition de votre sol. La méthode ALBRECHT KINSEY ne se focalise pas en premiers lieux sur la nutrition de la plante, mais bien celle du sol. En effet, ce dernier a pour rôle d’apporter les nutriments nécessaires à la plante pour son bon développement et doit par conséquent être bien nourri en premier lieu.

Afin de mieux comprendre la nutrition du sol, nous vous offrons la possibilité d’assister à un séminaire de 3 jours animé par NIEL KINSEY, couvrant ce sujet, et ce du 28 au 30 janvier 2014. En participant à ce séminaire vous avez non seulement l’opportunité d’acquérir des connaissances supplémentaires liées à la nutrition de votre sol, mais également d’optimiser votre production végétale par la suite.

Niel Kinsey ne parlant qu’anglais, le séminaire sera traduit simultanément par deux interprètes.

Le cout du séminaire est actuellement 950€ H.T , mais peux varier en fonction du nombre de participants. Par ailleurs, ce séminaire peut être déduit fiscalement en temps que « formation » (documentation ci-dessous).

Nous vous prions de vous inscrire avant le 30 juin 2013 afin de faciliter l’organisation du séminaire. Notez que le séminaire est limité à 100 personnes et ne pourra avoir lieu si le nombre de participants est trop restreint.

Vous trouverez le programme du séminaire ainsi que le bulletin d’inscription sur le site internet suivant : http://gassler-semisdirect.fr/#actualite___calendrier


Contact - Mentions Légales - Problème technique ?