Colloque " Adventices " à l’ESA d’Angers

Dans le cadre de l’accueil de Steven Shirtliffe, professeur à l’Université du Saskatchewan au Canada, agronome et écologue des adventices (financement Région Pays-de-la-Loire), l’UR LEVA organise les 26, 27 et 28 mai 2014 à l’Ecole Supérieure d’Agriculture d’Angers, des journées d’échanges scientifiques autour de la question d’un contrôle des adventices utilisant moins d’herbicides. Vous trouverez en pièce jointe, la toute dernière version du programme prévisionnel de cette manifestation, comprenant des présentations de Jacob Weiner (Université de Copenhague) et de plusieurs chercheurs français apportant des éclairages complémentaires sur la question.

Ces journées sont organisées à l’attention des chercheurs, doctorants et étudiants. Les professionnels de l’agriculture sont les bienvenus.

Les doctorants sont encouragés à proposer des exposés (30 minutes) et tout participant peut proposer un voire plusieurs posters présentant ses travaux ou ceux de son équipe. Les présentations seront en anglais, ainsi qu’une grande partie des échanges.

Dates importantes :
- Inscription gratuite, le plus rapidement possible et avant le 15 mai : http://www.groupe-esa.com/inscription-au-workshop-ur-leva-groupe-esa-32633.kjsp
- Paiement des repas avant le 15 mai 2014
- Proposition d’une communication orale (doctorants) ou un poster (tout participant) avant le 11 mai : http://www.groupe-esa.com/appel-a-communications-workshop-ur-leva-32668.kjsp

Contact : Carole Sintas, assistante du LEVA - c.sintas groupe-esa.com


Contact - Mentions Légales - Problème technique ?