1ère journée technique Agrifaune

Les membres du Groupe Technique National Agrifaune (GTNA) sur les cultures intermédiaires, les quatre partenaires nationaux (ONCFS, APCA, FNC et FNSEA), et les animateurs du GTNA cultures intermédiaires (la Fédération Régionale des Chasseurs de Champagne-Ardenne et la Chambre d’Agriculture de Lorraine), ont le plaisir de vous convier à la 1ère journée technique Agrifaune qui se tiendra le 23 Novembre prochain, au lycée agricole de Somme-Vesle (51).

Cette journée aura pour thème, la mise en œuvre des intercultures favorables à la faune sauvage, et performantes agronomiquement (cf programme joint).

Durant la matinée, une table ronde présentera et débattra des différents intérêts d’une interculture « réfléchie » (fixation de l’azote, structuration du sol, attrait pour la faune sauvage et les auxiliaires…). L’après-midi sera consacrée à une sortie sur le terrain, afin de montrer les différents mélanges approuvés par le réseau Agrifaune, ainsi que les méthodes optimales d’évaluation et de destruction de ces couverts.

Demande d’inscription à : chasse.champagne.ardenne wanadoo.fr (tarif 25€)


Contact - Mentions Légales - Problème technique ?